Le restaurant

L’envie de faire plaisir, de donner le goût des bonnes choses, des choses vraies ; sans vouloir impressionner ni complexifier mais plutôt rendre les assiettes lisibles, aller à l’essentiel et revenir à l’émotion. Ces fondamentaux, ce sont ceux qui ont construit l’imaginaire, le palais du Chef, ce sont ses racines : une cuisine proche des gens, qui réchauffe l’âme, qui a du sentiment. C’est cette cuisine que Cyril Lignac applique chaque jour dans son restaurant étoilé Le Quinzième.
On retrouve les techniques françaises éprouvées ; l’inspiration, elle, vient des voyages et expériences du Chef. Un double jeu en quelque sorte, mêlée de tradition et de modernité, de terroir et de curiosité.

Cyril Lignac aime recevoir. En témoigne l’accueil réservé par les équipes de salle du Quinzième, une étoile au Guide Michelin. Passée la porte vitrée, les sourires s’affichent, sincères, francs. Le cadre prend le relais. Moquette molletonnée, banquettes de velours et lumières enveloppantes mettent à l’aise à leur tour.
Rue Cauchy, le Studio KO signe une zone de confort, conçue comme un cocon chaleureux et feutré, aux lignes organiques et aux tonalités noires, chocolat, beiges… En toute chose, de la douceur, de l’élégance. Les fruits d’un savoir-faire artisanal de tradition. Autant de traits d’union avec la cuisine du Chef.